respect de la nature

Les Tarifs

« Cosmic »

Duplex-bathroom-terrace From 150 euros per night

Haute saison : 250 € / Moyenne saison : 200 € / Basse saison : 180 €

Each item from this room has been given new life as opposed to being destroyed. At night you can gaze at the starry-like light fixtures and marvel at the floor , which is the same colour as natural rock. In the morning you can enjoy a magnificent view of the forest whilst your senses take in the natural materials used in this magical room.

« Melese »

Duplex-bathroom-shower-terrace From 170 euros per night

Haute saison : 250 € / Moyenne saison :200 € / Basse saison : 190 €

Melese is a type of wood that shows us the power of nature. The tree grows well in the cold and flourishes in any kind of environment. It grows slowly all the while opening the way for other wood to grow. Similarly, the room welcomes the guest into a space where the strength of the tree is present throughout; the wooden staircase hung from the branches, a sink intertwined with the trunk of the actual tree and a large sunken bath upstairs.You will discover the beauty, smells and more importanty, the essence of nature through the strong, soft carvings in the wood.

« Bois flotte »

Duplex-Bathrom-terrace From 150 euros per night

Haute saison : 200 € / Moyenne saison : 170 € / Basse saison : 150 €

Bois Flotte is a partially decomposed wood, which is hollowed out and washed up by the sea and the rivers. It can be used to create shelter and, in certain cases, as the foundation of a wooden cabin. With this, our designer takes us into the Norse mythology, where the first humans were created out of driftwood, ash and elm and transformed by the God ODIN into human beings - yet another connection between nature and civilisation. The room has a soft, light feeling much like the freshness of a river. Simple techniques such as nailing and drilling have been used. The wood has been left to dry naturally as opposed to using chemical treatment, as the lakes have already prepared the wood perfectly. There is a wooden sink, transformed from its natural element into its inspiration. Wood has been gathered here and there and preserved as a work of art. Serenity is the main feeling you will get from this decor.

« Bouleau »

Dulpex-bathroom-terrace From 150 euros per night

Haute saison : 200 € / Moyenne saison : 170 € / Basse saison : 150 €

This room evokes the Scandinavian origin of our designer. Bouleau, a deciduous and majestic tree boasts many properties. With its white bark, our decorator plays on the colours, like a checker board of white and black. Her love of nature is conveyed through her hand drawn artwork on the walls but combines her fresh and creative designs with ancient wood and fragile vegetation. A room filled with emotion and sensitivity; it symbolises wisdom. Sacred tree bark has been used to decorate, leading to a romantic bedroom, boasting an elegant and glamorous canopy bed. The delicate materials and light fixtures in this room create almost a personal light show to enjoy after a delicious meal.

« Nid d'Amour »

Shower-toilet-terrace From 100 euros per night

Haute saison : 160 € / Moyenne saison : 140 € / Basse saison : 100 €

This is our most intimate room for 2 people to simply relax and marvel at the snowy mountains. A small area with an open shower and a sink; this is the perfect room for a romantic night with a loved one then a lazy morning in a cosy bed after a delicious full breakfast.

« Refuge »

Large room-bathroom-toilet-terrace From 150 euros per night

Haute saison : 250 € / Moyenne saison : 170 € / Basse saison : 150 €

This is a family apartment all on the same floor. A large shared room with bunk beds in the corner for the children and a large double bed for the adults. Outside the double doors you will find a secluded terrace at the foot of a hill where you can watch passing deer, does and wild animals. The decoration is used to make us think of the environment's immense resources, as though nature protects us. Here you will find refuge. .

respect de la nature

Les Tarifs

« Cosmique »

La chambre Cosmique (duplex /salle de bain/terrasse)

Haute saison : 250 € / Moyenne saison : 200 € / Basse saison : 180 €

Une atmosphère imaginaire, lunaire... de notre décoratrice Eva pour sensibiliser notre hôte a une réflexion sur notre consommation...Chaque élément de cette chambre est détourné de son utilisation et retrouve une vie éternelle au lieu de disparaître dans le cycle infernal de la destruction... la nuit vous emporte dans une voie lactée de constellation lumineuse, le sol au couleur de l'écorce terrestre vous transporte dans une réalité où la nature reprend ses droits...Au réveil une vue magnifique sur la forêt mais vos yeux et vos mains se posent sur les matériaux et vous comprenez instantanément que demain vos achats auront un autre sens..

« Mélèse »

La chambre MELESE (Duplex/salle de bain/douche/terrasse)

Haute saison : 250 € / Moyenne saison :200 € / Basse saison : 190 €

Par ce bois, l'auteur nous montre la force de la nature. Le Mélèze se plait dans le froid, cet arbre revient en force dans une nature dévastée... Par endroit le mélèze revient peu à peu et ouvre la voie aux autres conifères. Dans ce duplex, notre décoratrice accueille notre hôte dans un arbre où la force de ces bois impose une disposition inversée...un escalier de bois accroché aux branches, une baignoire encastrée à l'étage... Vous découvrirez la beauté ,les senteurs, l'essence de la nature. Là vous toucherez la sculpture des bois, dans la douche, les courbes, les formes sensuelles de la nature...Apaiser, reposer par ce retour aux sources vous dormirez couchés au pied de la forêt pour vous réveiller à la chaleur d'un rayon du soleil et réaliser sur votre terrasse que vous ne rêvez pas...vivre avec la nature c'est notre monde pour demain.

« Bois flotté »

La chambre BOIS FLOTTE (duplex/salle de bain/terrasse)

Haute saison : 200 € / Moyenne saison : 170 € / Basse saison : 150 €

Lorsque ce bois partiellement décomposé et creusé est rejeté par la mer, les cours d'eaux, il peut servir d'abri et dans certain cas de fondation à la réalisation d'une cabane en bois..là, la créatrice nous plonge dans la mythologie nordique où les premiers être humains auraient été créés à partir de bois flotté, bois de frêne et orme et transformé par le Dieu ODIN en être vivant..un rapprochement de plus entre le cycle de la nature et la civilisation...Une chambre douce, un sentiment léger comme la fraicheur d'une rivière. L'auteur utilise des techniques simples comme le cloutage et le perçage et laisse le bois sécher à l'air libre pour pouvoir le travailler correctement elle n'utilise aucun traitement chimique l'eau aura fait son travail naturellement. Une salle de bain en bois échoué et transformé au gré de son inspiration.. ça et là ,des bois glanés lors de ces marches et conservé comme une œuvre d'art. La passion au bout des doigts, l'auteur nous livre au travers de cette décoration un message de sérénité...

« Bouleau »

La chambre BOULEAU (duplex/salle de bain/terrasse)

Haute saison : 200 € / Moyenne saison : 170 € / Basse saison : 150 €

Cette chambre évoque l'origine scandinave de notre créatrice. Cette arbre caduc, majestueux recèle de nombreuses propriétés. Cet arbre a l'écorce blanche l'auteur joue sur les couleurs… Comme un damier, de blanc et de noir , l'auteur dessine sur les murs son amour de la nature mais elle superpose l'existant et l'éphémère avec des bois centenaires et une végétation fragile qu'elle dessine… une chambre en émotion et sensibilité, elle symbolise la sagesse .De cet arbre sacré l'auteur utilise son écorce pour faire des décorations... une chambre romantique avec un lit baldaquin élégant et glamours... Des tissus, des voiles, des jeux de lumières comme une mise en scène pour un spectacle merveilleux d'une nuit illuminée sur les massifs et d'un merveilleux souvenir d'enfance d'un séjour à la Montagne.

« Nid d'Amour »

La chambre nid d'amour/douche/terrasse

Haute saison : 160 € / Moyenne saison : 140 € / Basse saison : 100 €

C'est une petite chambre pour 2pers/juste pour se poser et s'émerveiller devant la montagne enneigée..
Un petit abri pour cacher un lavabo petit pois et une douche à l'italienne...un bivouac amoureux en pleine nature mais dans un lit douillet pour mieux repartir après un délicieux petit déjeuner complet ...

« Refuge »

Le Refuge (grande chambre/salle de bains/terrasse)

Haute saison : 250 € / Moyenne saison : 170 € / Basse saison : 150 €

Un logement familial de plein pied. Une grande pièce tout en partage avec un coin pour les enfants, avec un lit superposé. Un grand lit double, pour les parents.Une alcôve à l'orée d'un bois. Une petite terrasse au pied de la colline spectateur de la nature et témoins du passage de Cerf, de biches et animaux sauvages. L'auteur par cette décoration implore la protection de la nature comme pour se reposer après une longue marche dans le vent, le froid, la pluie. Une métaphore tout en réflexion pour montrer l'immensité des ressources de notre environnement.